mardi 29 septembre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé… Top
De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé hier tandis que je pratiquais à la place de Richard Pelchat pour Montréal SX.  ; Depuis mes dommages de l'année dernière, je suis revenu à l'emballage lentement et j'ai voulu faire un vrai revenu pour le stade d'Olympique. Ainsi au cours des dernières semaines, l s'étaient exercés beaucoup pour cet événement. Comme tellement beaucoup chronométrez dans ma carrière, j'ai eu un incident que je ne pourrais pas éviter et cet incident n'a pas été provoqué par une erreur de ma cloison. Les résultats sont assez mauvais. Une plus de fois, j'ai obtenu des spasmes dans ma tête, parce que je l'ai frappée très sévèrement. Thanks  ; aux casques de Bell, si je n'avais pas un casque de qualité, c'aura été un plus mauvais à coup sûr.   ; Également grâce à Leatt attache les Etats-Unis, parce que sans mon croisillon, je pourrais être paralysé aujourd'hui ou même plus mauvais. S'il restent certains qui doutent de la protection qui the  ; Le croisillon de Leatt vous donnent, se réveillent svp. J'ai obtenu une luxation à l'épaule gauche et mon camp de thorax est déplacé. J'ai une compression de division sur ma vertèbre de C4 C5 C6 C7 et j'ai également cassé la vertèbre D12. Pour finir, je verrai un orthopédiste demain matin, et il confirmera probablement que mon ACL et ligaments collatéraux de mon genou droit sont déchirent et que j'aurai besoin d'une reconstruction de elle. Comme vous pouvez imaginer, je suis en douleur aujourd'hui. Je vous maintiendrai dans le contact.
 
Top
 
Rapport de course de Brian Wojnarowski Top
 
Top
 
Rapport de course de Brian Wojnarowski Top
 
CGRT - Rond de championnat canadien d'Enduro 05 et 06 - le Québec Top
 
Top
 
Top
 
OUVREZ LE MOTOCROSS D'INVITATION À MOTOPARK Top
 
L'OFTR annonce l'association $41.000 avec l'autorité régionale de conservation de Ganaraska Top
 
Motocross de FIM de Red Bull des nations - le circuit Top
 
Mikey Neal est dans mes yeux la meilleure vidéo… Top
Mikey Neal est dans mes yeux la meilleure vidéo dans le sport du photographe de motocross. Mikey a tiré cette vidéo fraîche du lancement de Yamaha dans la crique Amérique de Budds. Les garçons chez Mpora nous l'ont envoyé et naturellement nous juste avons dû le courir. Une certaine substance fraîche de magazine, de Mikey et de Mpora de Moto.
 
Le folklore de la salle de Jeff et le motocross des nations Top
 
Top
 
Le ' Mara de David Bailey, de Rick Johnson et de Johnny O regardent en arrière MX 1986 de Maggiora des nations Top
 
Top
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire