jeudi 24 septembre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


Top
 
Top
 
Top
 
Du rond de championnat de Brian… Top
Du rond de championnat de Brian WojnarowskiCanadian Enduro & de 5 et de 6. le 12 septembre ; 13 étaient des nombres ronds cinq et six dans Labelle, Québec. La course a eu lieu sur une boucle de 50km autour du bord de la ville. La boucle a pris au sujet de 1.5hrs pour accomplir et nous sommes montés ceci 3 fois par jour. Dans la boucle il y avait trois essais spéciaux chronométrés. Le premier essai était l'extrême-essai dans lequel s'est composé des obstacles normaux et autour d'un petit puits de sable. Le deuxième essai était l'essai en travers qui a eu une traînée courte mener dans une voie grande ouverte d'herbe. Le troisième essai de la boucle était l'essai d'enduro. Ceci s'est composé d'une traînée de 4km qui était fortement et très impitoyable avec les roches et les racines pointues. La traînée de transfert était amusement avec des petits trous de boue et du paysage très gentil. Le jour un I a fini le 3ème dans E2 et 4ème de façon générale. J'ai eu des périodes rapides à l'extrème l'essai et de croix, et ai apprécié ces essais. L'essai en travers était de loin la plupart d'essai d'amusement de la série jusqu'ici. Le jour deux I a fini le 3ème dans E2 et 7ème combinaison. Je n'ai pas eu de grandes périodes sur l'essai d'enduro et ceci a fait chuter mes résultats. J'ai fini vers le haut de la 5ème combinaison pour le week-end. Ce résultat était une grande amélioration des ronds occidentaux, et si tout va bien je peux continuer à m'améliorer dans le bruit de parade ce week-end. Je voudrais remercier mes commanditaires de leur appui : Yamaha Canada, Toyota, machine emballant, suspension de train d'atterrissage, graphiques de livre, traînée voyage l'école de Dirtbike/ATV, l'Electrosport, les produits intégrés en métal et la formation de motocross de PerformX.
 
Top
 
Metzeler accomplit le Triple Crown de monde Enduro comme le champion du monde 2009 E1 ! Top
Du   de Metzeler ; Metzeler a gagné les classes E1, E2 et E3 du championnat 2009 d'Enduro du monde, prouvant encore une fois que le pneu extrême de 6 jours est le pneu-roi de l'enduro !   ; Veuillez trouver a ici attaché un & de rapport de course ; les images du 8ème week-end du championnat 2009 d'Enduro du monde se sont tenues en farine de rue, France :   ; Pour de plus amples informations et les positions de seul jour veuillez vérifient le site Web www.metzelermoto.com.   ;   ;
 
À partir septembre de 6 de septembre 6/2009On… Top
À partir septembre de 6 de septembre 6/2009On dimanche d'endroit # 8 de bousculades rondes de lièvres de Brian WojnarowskiCMA ęr, 2009 #8 rond de la série de bousculade de lièvres de CMA ont eu lieu dans Wilberforce, Ontario. C'était un jour splendide (pas aux cieux chauds et clairs). Le cours a employé une voie de MX de sable avec les bermes gentilles et les huées, et une série de terrain technique avec beaucoup de roches et de trous. Le cours a détérioré chaque recouvrement et est devenu très rugueux, le rendant très physiquement exigeant. Malheureusement, une partie du cours arrowed mal et a causé quelques tours de confusion et de mal pour beaucoup de personnes. Les organisateurs ont décidé de remettre en marche la course et de la raccourcir à 2hrs. Sur le relancement j'ai eu un début terrible et ai puis composé ceci en tombant au loin des coins d'un couple plus tard. Quand j'ai obtenu allant j'étais à l'extrémité de queue du paquet. J'ai commencé à travailler ma manière vers le haut vers l'avant. Après qu'un couple enroule je suis entré dans le deuxième et ai par la suite attrapé Chris Van Hove. Nous avons commercé le fil beaucoup de fois, et sur le dernier recouvrement tandis que je menais mon siège s'est dégagé (mon défaut). Heureusement je pouvais accrocher dessus pour la victoire ! C'était une grande manière de finir la série. Après que la course il ait y eu une présentation de trophée et j'ai été présenté avec un plat #1 par l'OCMC… ; un grand sentiment après avoir travaillé vers ce championnat pendant les quatre dernières années ! ! Je voudrais remercier mes commanditaires de leur appui : Yamaha Canada, Toyota, machine emballant, suspension de train d'atterrissage, graphiques de livre, traînée voyage l'école de Dirtbike/ATV, l'Electrosport, les produits intégrés en métal et la formation de motocross de PerformX.
 
CGRT - Rond de championnat canadien d'Enduro 05 et 06 - le Québec Top
 
Week-end de thanksgiving au fleuve brûlé Top
 
Champion du monde E3 de Cervantes 2009 de KTM avec une course à disposition Top
 
Top
 
Dixon regarde ses options - FIM MXoN 2009 de Red Bull Top
Le directeur Steve Dixon de la Grande-Bretagne d'équipe est encore occupé avec une situation difficile, bien qu'elle semble être prochain clairifiant car le motocross 2009 de FIM de Red Bull des bords de nations plus étroits. Shaun Simpson est un nom au dessus de la liste, mais….
 
Top
 
Pour ceux qui ont regardé Jussi Vehvilainen… Top
Pour ceux qui ont regardé Jussi Vehvilainen voyage en Amérique il y a deux ou trois jours où nous avons de grandes nouvelles. Jussi a pu travailler quelques réductions des prix. Vérifiez les nouveaux prix et vous pouvez également aller à son logo et cliquer sur dessus à son emplacement bien ici sur MXlarge.
 
Ce motocross de Red Bull d'années des nations… Top
Ce motocross de Red Bull d'années des nations donne à deux cavaliers la chance de joindre un club choisi. Steve Ramon et Ivan Tedesco tous les deux ont deux victoires d'équipe et à une peu de chance ils peuvent se joindre Ricky Carmichael et Ryan Villopoto avec trois victoires la pièce.
 
Top
 
Enchère de Pictures4health - aidez les enfants malades Top
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire