vendredi 25 septembre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


Top
 
Le meilleur Freestyler du monde venant au Supermotocross Top
 
CGRT - Communiqué de presse - CCE autour de 07 et de 08 Top
 
Top
 
Top
 
Communiqué de presse canadien de distribution royal de championnat d'Enduro Top
 
Top
 
À partir septembre de 6 de septembre 6/2009On… Top
À partir septembre de 6 de septembre 6/2009On dimanche d'endroit # 8 de bousculades rondes de lièvres de Brian WojnarowskiCMA ęr, 2009 #8 rond de la série de bousculade de lièvres de CMA ont eu lieu dans Wilberforce, Ontario. C'était un jour splendide (pas aux cieux chauds et clairs). Le cours a employé une voie de MX de sable avec les bermes gentilles et les huées, et une série de terrain technique avec beaucoup de roches et de trous. Le cours a détérioré chaque recouvrement et est devenu très rugueux, le rendant très physiquement exigeant. Malheureusement, une partie du cours arrowed mal et a causé quelques tours de confusion et de mal pour beaucoup de personnes. Les organisateurs ont décidé de remettre en marche la course et de la raccourcir à 2hrs. Sur le relancement j'ai eu un début terrible et ai puis composé ceci en tombant au loin des coins d'un couple plus tard. Quand j'ai obtenu allant j'étais à l'extrémité de queue du paquet. J'ai commencé à travailler ma manière vers le haut vers l'avant. Après qu'un couple enroule je suis entré dans le deuxième et ai par la suite attrapé Chris Van Hove. Nous avons commercé le fil beaucoup de fois, et sur le dernier recouvrement tandis que je menais mon siège s'est dégagé (mon défaut). Heureusement je pouvais accrocher dessus pour la victoire ! C'était une grande manière de finir la série. Après que la course il ait y eu une présentation de trophée et j'ai été présenté avec un plat #1 par l'OCMC… ; un grand sentiment après avoir travaillé vers ce championnat pendant les quatre dernières années ! ! Je voudrais remercier mes commanditaires de leur appui : Yamaha Canada, Toyota, machine emballant, suspension de train d'atterrissage, graphiques de livre, traînée voyage l'école de Dirtbike/ATV, l'Electrosport, les produits intégrés en métal et la formation de motocross de PerformX.
 
Week-end de thanksgiving au fleuve brûlé Top
 
Fête d'achats de $10.000 Yamaha ! Top
 
OUVREZ LE MOTOCROSS D'INVITATION À MOTOPARK Top
 
Top
 
L'OFTR annonce que $949.546 pour multi-emploient des traînées à travers Ontario Top
 
Top
 
Top
 
Top
 
Top
 
Le Chef de championnat de speed-way du monde que… Top
Le Chef de championnat de speed-way du monde que Jason Crump de l'Australie combat pour récupérer pour le rond pénultième de la série de SGP chez Terenzano en Italie ce week-end. Crump les préjudices graves subis à son bras gauche supérieur lundi passé soir après qu'une chaleur 15 tournent d'abord l'accident avec Batchelor de troy australien semblable au cours de la réunion à la maison du Vue de belle avec Ipswich.
 
Top
 
Top
 
Chaque année il y a quelque chose spéciale au… Top
Chaque année il y a quelque chose spéciale au sujet du motocross des nations, que ce soit une domination totale par Team Etats-Unis, ou un tour exceptionnel par un cavalier d'inderviduel. Ce simple met en évidence même le meilleur dans chacun, et nous avons pensé que peut-être vous voudriez regarder de nouveau dans le passé.
 
Top
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire