samedi 19 septembre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


Associés d'OFTR avec la forêt du comté de Simcoe Top
 
Rapport de course de Brian Wojnarowski Top
 
Top
 
Rapport de course de Brian Wojnarowski Top
 
Top
 
OUVREZ LE MOTOCROSS D'INVITATION À MOTOPARK Top
 
Top
 
Top
 
Joakim Ljunggren de Husaberg entre dans le tiers dans les positions E2 Top
 
Usine de Red Bull KTM emballant le champion du monde du MX des femmes de Steffi Laier Top
 
De KTM  ;   ;   ;   ;   ;… Top
De KTM  ;   ;   ;   ;   ;   ;   ; Le venu français de cavalier et de saison à l'équipe Johnny Aubert d'usine de KTM Enduro a continué son disque de gain sans tache dans E2 à Serres, Grèce, samedi pour prendre toujours le titre de championnat du monde de classe avec trois courses dans la saison à go.  ;   ;   ;   ;   ; La victoire - son treizième de 13 courses dans la saison courante - est venue après des huit heures épuisantes sur le vélo et dans les températures dans la mi équitation 30s Celsius par les forêts de la Grèce nordique. Fatigué mais enthousiasmé Aubert remarqué : « Je suis très heureux pour KTM parce que nous avons travaillé beaucoup pour le gagner. Au début de l'année, seulement quelques personnes ont pensé que je pourrais défendre mon titre, ainsi j'ont eu un sentiment de vengeance. Je suis heureux de s'avérer à ceux qui n'ont pas cru en moi que je suis toujours ici. Ce que je vis cette année est merveilleuse, j'ai gagné toutes les courses, je signe une saison incroyable, et je suis devenu un papa pour la deuxième fois. C'est vraiment une année de bonheur. « Aubert a joint l'équipe d'usine de KTM sous Fabio Farioli au début de la saison 2009 en tant que champion du monde régnant, mais sa dominance sur l'orange emballant des machines et comment il s'est engagé dans le famille orange a été excitante pour des ventilateurs de sports de KTM le monde plus de. La famille internationale entière de KTM félicite Johnny Aubert et l'équipe d'usine de KTM Enduro pour apporter un autre éclat fabuleux d'orange à la moto internationale emballant l'arène.
 
Top
 
Top
 
Aubin hors d'attente de MXoN - d'Aranda, de Frossard ou de Boog dans la ligne Top
 
Top
 
Équipe Etats-Unis - Conceptions de casque Top
 
Les industries UNE présentent tout le nouveau www.oneindustries.com Top
 
Videophotography est vraiment venu de loin en… Top
Videophotography est vraiment venu de loin en dernières années et le sport du motocross est vraiment venu sur fort avec Freecaster mettant vers le haut d'une certaine action visuelle étonnante. Voici une vidéo très fraîche des garçons de BMX. Vérifiez juste le circuit et la similitude avec le motocross/Supercross et le BMX Supercross.
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire