lundi 12 octobre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


Octobre emballant @ les dunes Top
 
Communiqué de presse de velours côtelé Top
 
Top
 
Top
 
De la fédération d'Ontario de la traînée… Top
De la fédération d'Ontario de la traînée RidersGOODERHAM, DESSUS -- La fédération d'Ontario des cavaliers de traînée (OFTR) annoncés le jeudi qui est entré dans une association avec la ville des lacs Kawartha (CKL) pour investir $233.352 dans les améliorations aux systèmes de traînée et le signage dans la forêt de Somerville à l'ouest de Kinmount.The CKL a la version $116.676 de ses réservations de forêt pour des améliorations de traînée et l'OFTR pouvait assortir ces fonds utilisant une concession des traînées nationales que le stimulus Program.The OFTR de la coalition (NTC) est un membre actif du Groupe d'utilisateurs de forêt de Somerville (SFUG) et conclura un accord d'utilisation cet hiver pour l'accès à la forêt. Le projet comportera les améliorations, le signage et la cartographie de traînée pour tous les types d'utilisateurs. Les lacs Kawartha Snowmobile le club (www.klsc.ca) et le personnel de routes de CKL exécutera la restauration principale de traînée pour corriger des dommages provoqués par les camions 4WD et l'ATVs. C'est un humide et le secteur rocheux et les traînées ont besoin de remachination sérieuse. L'OFTR contrôle trois des 11 sous-projets. L'OFTR (www.oftr.ca) a été formé en 1992 et a adopté le mandat partagé d'utilisation et une vision à être `la voix des motocyclistes tous terrains dans Ontario.To apprennent plus au sujet du plan d'action économique du Canada, visite www.actionplan.gc.ca.
 
Thomas gagne Montréal Supermotocross Top
 
De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé… Top
De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé hier tandis que je pratiquais à la place de Richard Pelchat pour Montréal SX.  ; Depuis mes dommages de l'année dernière, je suis revenu à l'emballage lentement et j'ai voulu faire un vrai revenu pour le stade d'Olympique. Ainsi au cours des dernières semaines, l s'étaient exercés beaucoup pour cet événement. Comme tellement beaucoup chronométrez dans ma carrière, j'ai eu un incident que je ne pourrais pas éviter et cet incident n'a pas été provoqué par une erreur de ma cloison. Les résultats sont assez mauvais. Une plus de fois, j'ai obtenu des spasmes dans ma tête, parce que je l'ai frappée très sévèrement. Thanks  ; aux casques de Bell, si je n'avais pas un casque de qualité, c'aura été un plus mauvais à coup sûr.   ; Également grâce à Leatt attache les Etats-Unis, parce que sans mon croisillon, je pourrais être paralysé aujourd'hui ou même plus mauvais. S'il restent certains qui doutent de la protection qui the  ; Le croisillon de Leatt vous donnent, se réveillent svp. J'ai obtenu une luxation à l'épaule gauche et mon camp de thorax est déplacé. J'ai une compression de division sur ma vertèbre de C4 C5 C6 C7 et j'ai également cassé la vertèbre D12. Pour finir, je verrai un orthopédiste demain matin, et il confirmera probablement que mon ACL et ligaments collatéraux de mon genou droit sont déchirent et que j'aurai besoin d'une reconstruction de elle. Comme vous pouvez imaginer, je suis en douleur aujourd'hui. Je vous maintiendrai dans le contact.
 
CGRT - Communiqué de presse - CCE autour de 07 et de 08 Top
 
Bruit Enduro - rapport de parade de CCE de photo Top
 
Il n'y a plus de beaucoup de temps pour le début… Top
Il n'y a plus de beaucoup de temps pour le début de série de SX de 2009, qui commencera à partir de Marseille les 16 et 17 octobre prochains. Ce sera un double rendez-vous qui permettra à tous les ventilateurs, médias et cavaliers d'être immédiatement dans le noyau du Supercross européen.
 
Rassemblement de Pharaons de victoires de Despres - un retour de solide de roche Top
 
Top
 
Top
 
Stewart prend 100.000 à Vegas - les USA ouvrent 2009 Top
 
Top
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire