samedi 17 octobre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


ISDE donne un coup de pied au loin sur la côte portugaise Top
 
Top
 
FORMA INITIALISE LE RAPPORT DE RACE DE MONTRÉAL SUPERCROSS Top
De Marco DubeOn le samedi 3 octobre était Montréal tenu Supercross au stade d'Olympique. C'est devant plus de 45000 spectateurs que beaucoup de cavaliers de bottes de Forma participent à cet événement et nous voulons féliciter chacun de eux. Nous devons féliciter le type Giroux de cavalier de bottes de Forma, qui a fini le 3ème en le premier concours d'Endurocross organisé à cet événement. Le type, une autre exposition de temps qu'il est un du meilleur cavalier d'Endurocross, qui est technique est impressionnant et est expérience peut l'amener sur le podiume. Une autre grande exécution, Bobby Desjardins (ATV) a fini 7th.Unfortunately, 2 autres espèrent le podiume pour des bottes de Forma n'a pas participé à l'événement. Marco Dubé (MX1 et MX2) a blessé dans la pratique 1 semaine avant l'événement et le Richard que Pelchat (ATV) a blessé dans les pratiques en matière de Montréal Supercross. Il ne pourrait pas fini la finale.
 
RAPPORT HEBDOMADAIRE DE RACE DE KTM CANADA Top
 
Fleuve de Campbell autour de 5 Top
 
De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé… Top
De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé hier tandis que je pratiquais à la place de Richard Pelchat pour Montréal SX.  ; Depuis mes dommages de l'année dernière, je suis revenu à l'emballage lentement et j'ai voulu faire un vrai revenu pour le stade d'Olympique. Ainsi au cours des dernières semaines, l s'étaient exercés beaucoup pour cet événement. Comme tellement beaucoup chronométrez dans ma carrière, j'ai eu un incident que je ne pourrais pas éviter et cet incident n'a pas été provoqué par une erreur de ma cloison. Les résultats sont assez mauvais. Une plus de fois, j'ai obtenu des spasmes dans ma tête, parce que je l'ai frappée très sévèrement. Thanks  ; aux casques de Bell, si je n'avais pas un casque de qualité, c'aura été un plus mauvais à coup sûr.   ; Également grâce à Leatt attache les Etats-Unis, parce que sans mon croisillon, je pourrais être paralysé aujourd'hui ou même plus mauvais. S'il restent certains qui doutent de la protection qui the  ; Le croisillon de Leatt vous donnent, se réveillent svp. J'ai obtenu une luxation à l'épaule gauche et mon camp de thorax est déplacé. J'ai une compression de division sur ma vertèbre de C4 C5 C6 C7 et j'ai également cassé la vertèbre D12. Pour finir, je verrai un orthopédiste demain matin, et il confirmera probablement que mon ACL et ligaments collatéraux de mon genou droit sont déchirent et que j'aurai besoin d'une reconstruction de elle. Comme vous pouvez imaginer, je suis en douleur aujourd'hui. Je vous maintiendrai dans le contact.
 
Top
 
Têtes de Cunningham vers l'Australie - championnat australien de SX Top
Serco Yamaha accueillera le cavalier américain accompli, Kyle Cunningham à leur peloton pour les ronds d'ouverture de X superbe, le championnat Australasian de Supercross qui débute au stade de l'aurore du ' s de la Tasmanie le samedi 17 octobre 2009.
 
Le dénoyauteur de Casey prend Polonais en Australie - Rossi en second lieu Top
Le dénoyauteur de Casey de cavalier de Ducati de l'Australie a pris sa première position de poteau de MotoGP depuis l'ouvreur de saison du Qatar devant ses ventilateurs à la maison à l'île de Phillip le samedi. Le dénoyauteur le gagnant du Prix grand australien pour les dernières deux saisons, était le plus rapide pour une grande partie de la session - tenue en conditions fraîches mais sèches - mais perdu dehors à Valentino Rossi avec sept minutes de rester d'heure.
 
Top
 
Écoles de formation de Josh Coppins - Angleterre Top
Josh Coppins dirige une école de formation à la voie de pratique en matière de parc de Mallory quatre dates en novembre. Les écoles sont ouvertes de cavaliers de n'importe quel âge ou expérience tant que elles montent un vélo de 65cc et vers le haut. Les écoles sont limitées à 20 cavaliers par jour et courront de 10.00am jusqu'à tard.
 
Écoles d'équitation de CAS Honda - bassin de Benniworth Top
 
Le cobra - David Vuillemins 2009 Top
Le Français David Vuillemin est beaucoup un cavalier avec beaucoup d'expérience. Après avoir emballé contre les goûts d'Alessio Chiodi, Stefan renverse, Jeremy McGrath, Ricky Carmichael et James Stewart qu'il sait au sujet du combat dur.
 
Le dénoyauteur de Casey a continué son retour… Top
Le dénoyauteur de Casey a continué son retour impressionnant d'une coupure étendue pour enregistrer la deuxième fois de pratique la plus rapide en avant de la moto australienne Prix grand de dimanche. Le dénoyauteur a pris à son Ducati autour du circuit d'île de Phillip dans un meilleur recouvrement de 1 minute 31.167 secondes, qui était les centièmex juste un d'un deuxième plus lent que le champion pacesetting Valentino Rossi du monde.
 
Freecaster ont une certaine assez vidéo fraîche… Top
Freecaster ont une certaine assez vidéo fraîche de FMX et voici un des dunes de sable de Glamis en Californie. Certains des principaux cavaliers de FMX sont sortis et ont eu de l'amusement et il a été propagé l'appareil-photo.
 
À 15 ans le cavalier allemand Ken Roczen s'est… Top
À 15 ans le cavalier allemand Ken Roczen s'est monté dans les livrets-machine avec une victoire grande renversante de Prix à son généraliste de maison en juin de cette année. Dans le gain au circuit de Teutschenthal en ancienne Allemagne de l'Est il est devenu le plus jeune cavalier pour gagner jamais un Prix grand, à juste 15 années et à 53 jours.
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire