dimanche 18 octobre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


De la destination DakarDuncan d'équipe, AVANT… Top
De la destination DakarDuncan d'équipe, AVANT JÉSUS CHRIST le coureur Don Hatton de moto a écrit le rassemblement 2009 du Maroc, a placé pour commencer lundi (le 19 octobre). Ce sera la première concurrence de Hatton puisqu'il a été sévèrement blessé sur l'étape 5 de la course 2009 de Dakar tenue en Argentine en janvier. « Je suis heureux d'emballer encore, » Hatton a indiqué. « Je juste ai récemment obtenu mon dégagement médical de la FIM - le conseil d'administration pour le rassemblement de moto emballant comprenant Dakar - et je suis prêt à obtenir en arrière emballant.  » Hatton a concurrencé dans le rassemblement 2008 du Maroc, accomplissant avec succès l'événement de sept jours de résistance dans le 127th endroit. Il emballera pour l'équipe rapide de course de Patzy de l'Angleterre à bord d'un KTM690. Est vite célèbre pour être le premier femme anglais pour accomplir le rassemblement de Paris Dakar d'épreuve épuisante et en étant décrit dans la course de série télévisée à Dakar.Hatton prévoit de concurrencer dans la course prochaine de Dakar, qui commence le 1er janvier. Il montera une moto particulièrement disposée de KTM qui sera construite dans la salle d'exposition de Duncan Motorsports, une agence locale de moto que Don et son épouse Natalie ont achetée plus tôt cette année. « Nous invitons le public à venir et voir Bernie mon mécanicien construire le vélo pour emballer des caractéristiques juste dans la salle d'exposition, » Don a dit. « Pour n'importe qui intéressé aux motorsports, pas simplement moto emballant, elle devrait être très intéressante et instructive.  » Pour plus de contrôle dehors www.destinationdakar.com de l'information.
 
Rapport hebdomadaire de course de KTM Canada Top
 
ISDE donne un coup de pied au loin sur la côte portugaise Top
De KTM RacingSome 500 fervents d'Enduro se sont réunis à Figuera DA Foz, Portugal lundi pour le premier de six jours de l'équitation épuisante comme quatre-vingt-quatrième International de FIM six jours d'Enduro obtenus en cours. L'ISDE est l'événement tous terrains le plus ancien dans le calendrier de FIM. Le tour examine les fervents professionnels et d'amateur et leurs machines de emballage contre les éléments six jours consécutifs de concurrence concurrençant pour la gloire d'équipe individuelle et nationale. Les cavaliers ont fait face à leur partie équitable du sable mou la journée "portes ouvertes" sur la côte atlantique du Portugal et les cavaliers d'équipe d'usine de KTM Enduro étaient à la tête du premier de l'action jour avec des équipiers Eero Remes de la Finlande et du Simone italien Albergoni finissant 1-2 dans la classe E1. Dans Samuli d'E3 KTM Aro était en second lieu à travers la ligne pour amplifier la position globale de la Finlande. Kurt Caselli de KTM Etats-Unis était quatrième dans la classe et Alessandro Botturi de l'Italie a fini cinquième. Alessandro Belometti de l'Italie a fini le septième dans la classe E3. E1 résulte le jour One1. Eero Remes, Finlande, KTM2. Simone Albergoni, Italie, KTM3. Julien Gauthier, France, Honda4. Marc Germain, France, Yamaha5. Michel Szuster, Pologne, YamahaE2 résulte le jour One1. Chevalier de David, Grande-Bretagne, Kawasaki2. Rodrig Thain, France, TM3. Juha Salminen, Finlande, BMW4. Oscar Balletti, Italie, Honda5. Cristobal Guerrero, Espagne, YamahaE3 résultats, jour One1. Christophe Nambotin, France, Gas-Gas2. Samuli Aro, Finlande, KTM3. Antoine Meo, France, Husqvarna, 4. Kurt Caselli, Etats-Unis, KTM5. Alessandro Botturi, Italie, KTM
 
Top
 
Villopoto de Kawasaki d'énergie de monstre revient à l'emballage aux États-Unis ouverts Top
 
Top
 
Top
 
Top
 
RAPPORT HEBDOMADAIRE DE RACE DE KTM CANADA Top
 
Top
 
FORMA INITIALISE LE RAPPORT DE RACE DE MONTRÉAL SUPERCROSS Top
De Marco DubeOn le samedi 3 octobre était Montréal tenu Supercross au stade d'Olympique. C'est devant plus de 45000 spectateurs que beaucoup de cavaliers de bottes de Forma participent à cet événement et nous voulons féliciter chacun de eux. Nous devons féliciter le type Giroux de cavalier de bottes de Forma, qui a fini le 3ème en le premier concours d'Endurocross organisé à cet événement. Le type, une autre exposition de temps qu'il est un du meilleur cavalier d'Endurocross, qui est technique est impressionnant et est expérience peut l'amener sur le podiume. Une autre grande exécution, Bobby Desjardins (ATV) a fini 7th.Unfortunately, 2 autres espèrent le podiume pour des bottes de Forma n'a pas participé à l'événement. Marco Dubé (MX1 et MX2) a blessé dans la pratique 1 semaine avant l'événement et le Richard que Pelchat (ATV) a blessé dans les pratiques en matière de Montréal Supercross. Il ne pourrait pas fini la finale.
 
Top
 
Top
 
RAPPORT HEBDOMADAIRE DE RACE DE KTM CANADA Top
 
Top
 
DOUBLE VICTORY FOR DE DYCKER IN BELGIQUE Top
 
Top
 
De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé… Top
De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé hier tandis que je pratiquais à la place de Richard Pelchat pour Montréal SX.  ; Depuis mes dommages de l'année dernière, je suis revenu à l'emballage lentement et j'ai voulu faire un vrai revenu pour le stade d'Olympique. Ainsi au cours des dernières semaines, l s'étaient exercés beaucoup pour cet événement. Comme tellement beaucoup chronométrez dans ma carrière, j'ai eu un incident que je ne pourrais pas éviter et cet incident n'a pas été provoqué par une erreur de ma cloison. Les résultats sont assez mauvais. Une plus de fois, j'ai obtenu des spasmes dans ma tête, parce que je l'ai frappée très sévèrement. Thanks  ; aux casques de Bell, si je n'avais pas un casque de qualité, c'aura été un plus mauvais à coup sûr.   ; Également grâce à Leatt attache les Etats-Unis, parce que sans mon croisillon, je pourrais être paralysé aujourd'hui ou même plus mauvais. S'il restent certains qui doutent de la protection qui the  ; Le croisillon de Leatt vous donnent, se réveillent svp. J'ai obtenu une luxation à l'épaule gauche et mon camp de thorax est déplacé. J'ai une compression de division sur ma vertèbre de C4 C5 C6 C7 et j'ai également cassé la vertèbre D12. Pour finir, je verrai un orthopédiste demain matin, et il confirmera probablement que mon ACL et ligaments collatéraux de mon genou droit sont déchirent et que j'aurai besoin d'une reconstruction de elle. Comme vous pouvez imaginer, je suis en douleur aujourd'hui. Je vous maintiendrai dans le contact.
 
15 ans Joel Roelants pourraient avoir 1-1 mis pour… Top
15 ans Joel Roelants pourraient avoir 1-1 mis pour gagner le bout rond du championnat MX2 hollandais, mais c'était le cavalier belge Joel Roelants qui a marché loin avec le trophée de 2009 titres. Le bout rond du championnat hollandais de motocross a été tenu aujourd'hui et voici les résultats.
 
Le dénoyauteur de Casey gagne Prix - MotoGP grands australiens Top
Le dénoyauteur de Casey a fourni une victoire de agitation et un reproche sévère à ses critiques quand il a fait le diable à sa victoire grande de Prix de la troisième moto australienne droite.
 
Top
 
Roseau battu en Australie - Marmont continue la grande forme Top
 
Championnat d'intérieur d'Enduro du monde - arène le 31 octobre de Sheffield Top
 
Enduro de six jours international - Remes gagne Enduro 1 classe Top
 
Le dénoyauteur de Casey de cavalier de Ducati de… Top
Le dénoyauteur de Casey de cavalier de Ducati de l'Australie a pris sa première position de poteau de MotoGP depuis l'ouvreur de saison du Qatar devant ses ventilateurs à la maison à l'île de Phillip le samedi. Le dénoyauteur le gagnant du Prix grand australien pour les dernières deux saisons, était le plus rapide pour une grande partie de la session - tenue en conditions fraîches mais sèches - mais perdu dehors à Valentino Rossi avec sept minutes de rester d'heure.
 
Top
 
Top
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire