lundi 19 octobre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


De KTM CanadaMichel Metcalfe gagne le championnat… Top
De KTM CanadaMichel Metcalfe gagne le championnat provincial de FMSQ ! Le week-end passé était le bout rond de la série d'Enduro-Croix de FMSQ en Notre-Dame-De-La-Merci et le titre de championnat était d'aller à KTM Duroy emballant Michel Metcalfe s'il avait une bonne course. Heureusement pour lui tout a été comme prévu assorti et même au temps froid et neigeux qu'il a croisé la ligne d'arrivée en la 5ème position sur son KTM 300 XC et a réclamé le titre de championnat. Le cavalier Francis Ouimette de KTM était rapide et conformé la course entière sur son KTM 250 XC-F et pouvait finir en la 2ème position avec plus que 4 minutes sur la 3ème position. Le cavalier Scott Bowes de KTM fini en la 4ème position et pas loin derrière dans le 6ème endroit était des séries des victoires OHSS 2 de Jérémy Daudelin.Bobby Prochau ! Le cavalier d'exécution de RTR, Bobby Prochnau a participé aux 2 séries de la série de bousculades de lièvres d'Okanagan. Le champion de CCE a eu un week-end étonnant pendant qu'il gagnait les deux ronds même dans les conditions difficiles. Il a pris la �ère place dans la pro classe sur son KTM 450 XC-F commanditée par RTR Performance.Amélie Lavallée fini en la 2ème position au rond final de la série de FMSQ ! Le cavalier Amélie Lavallée de sport de Grégoire de marchand de KTM était de nouveau dans la forme supérieure à participer au bout rond de la série d'Enduro-croix de FMSQ ATV. Elle a croisé la ligne d'arrivée en la 2ème position avec son KTM ATV 525 XC. Le cavalier Jonathan Beaupré de KTM est également monté une grande course pendant qu'il finissait vers le haut en la 6ème position. Dans la classe intermédiaire, Duroy emballant le cavalier Marc Verrette a pris la victoire pour le jour.
 
ISDE donne un coup de pied au loin sur la côte portugaise Top
 
Écoles d'équitation au MX d'intérieur de Tillsonburg Top
De Tillsonburg MXOnce encore Ontario les cavaliers d'intérieur ont une occasion d'améliorer leurs qualifications d'équitation non seulement par la pratique mais avec la perspicacité de deux des cavaliers les plus rapides du Canada. Colton et Jocelyn joueront le centre serveur à un autre rond des écoles de formation dans Tillsonburg. Les courses s'exerçantes pleuvoir ou brillent (la plupart du temps parce qu'il y a un toit au-dessus de la voie). contact Colton directement pour tenir votre tache. Management  de voie ; www.chesterman.ca VIENNENT APPRENNENT DU MEILLEUR du `S du CANADA ! Le champion national canadien deux fois, Colton Facciotti est de retour cet automne ! Avec l'aide de l'amie et du `canadien s #2 national de femmes, Jocelyn Killough, Colton sera les écoles courantes de motocross au MX d'intérieur de Tillsonburg pendant la deuxième année. L'espace est limité à dix cavaliers par réservation de nuit ainsi votre tache tôt ! Dates : Sat. 14 novembre - petit vélo Beginner  ;   ;   ;   ;   ;   ;   ;   ;   ; Sun. 15 novembre - grand vélo Beginner  ;   ;   ;   ;   ;   ;   ;   ;   ; Sat. 21 novembre - petit Bikes  ;   ;   ;   ;   ;   ;   ;   ;   ; Sun. 22 novembre - grand BikesTime : 5pm-8pmCost : $150Contact : 519.765.1438 ou   de coltonfacciotti@gmail.com ;
 
Top
 
Despres gagne le rassemblement de Pharaons Top
 
CMRC rétablit des cravates au Québec Top
 
Top
 
KTM au Portugal pour célébrer l'ISDE annuel Top
 
Top
 
DESALLE JOINT RAMON À TEKA SUZUKI Top
 
DOUBLE VICTORY FOR DE DYCKER IN BELGIQUE Top
 
Fleuve de Campbell autour de 5 Top
 
De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé… Top
De Marco DubeUnfortunately, je me suis blessé hier tandis que je pratiquais à la place de Richard Pelchat pour Montréal SX.  ; Depuis mes dommages de l'année dernière, je suis revenu à l'emballage lentement et j'ai voulu faire un vrai revenu pour le stade d'Olympique. Ainsi au cours des dernières semaines, l s'étaient exercés beaucoup pour cet événement. Comme tellement beaucoup chronométrez dans ma carrière, j'ai eu un incident que je ne pourrais pas éviter et cet incident n'a pas été provoqué par une erreur de ma cloison. Les résultats sont assez mauvais. Une plus de fois, j'ai obtenu des spasmes dans ma tête, parce que je l'ai frappée très sévèrement. Thanks  ; aux casques de Bell, si je n'avais pas un casque de qualité, c'aura été un plus mauvais à coup sûr.   ; Également grâce à Leatt attache les Etats-Unis, parce que sans mon croisillon, je pourrais être paralysé aujourd'hui ou même plus mauvais. S'il restent certains qui doutent de la protection qui the  ; Le croisillon de Leatt vous donnent, se réveillent svp. J'ai obtenu une luxation à l'épaule gauche et mon camp de thorax est déplacé. J'ai une compression de division sur ma vertèbre de C4 C5 C6 C7 et j'ai également cassé la vertèbre D12. Pour finir, je verrai un orthopédiste demain matin, et il confirmera probablement que mon ACL et ligaments collatéraux de mon genou droit sont déchirent et que j'aurai besoin d'une reconstruction de elle. Comme vous pouvez imaginer, je suis en douleur aujourd'hui. Je vous maintiendrai dans le contact.
 
Top
 
Top
 
Top
 
Top
 
Jason Crump est le champion 2009 de speed-way du monde Top
 
Le ' s Jay Marmont de CDR Rockstar Yamaha a… Top
Le ' s Jay Marmont de CDR Rockstar Yamaha a gagné le premier rond du championnat 2009 superbe fortement prévu de l'énergie X de monstre, du champion duel battant de supercross du monde, du roseau du Tchad, et du Thor de Woodstock Honda emballant le ' s, Dan Reardon, devant une foule 8.000 forte au stade de l'aurore du ' s de Launceston ce soir.
 
Championnat d'intérieur d'Enduro du monde - arène le 31 octobre de Sheffield Top
 
Top
 
Têtes de Cunningham vers l'Australie - championnat australien de SX Top
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire