dimanche 15 novembre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


Du   de Montréal SX ; Montréal 2009… Top
Du   de Montréal SX ; Montréal 2009 Supermotocross : Un Devoir-Voir, samedi sur le   de TSN ; Montréal, 12 novembre 2009 - les meilleurs moments de la trente-deuxième édition spectaculaire de Montréal Supermotocross ont été assemblés dans une exposition action-packed de points culminants. Le programme hour-long est dressé pour aérer dans la définition élevée sur le chef des sports du Canada le samedi 14 novembre à 12 h. ET.   ; Soyez témoin du triomphe de Jason Thomas américain de cavalier en second lieu à Montréal tandis que les équipiers Colton Facciotti et Klatt poussiéreux de Yamaha luttent pour le deuxième endroit sur le cours olympique de stade conçu par légende de emballage canadienne Jean-Sébastien Roy de MX.   ; Autre accentue inclus dans le programme sont les finales de MX2 et d'ATV, gagnées par AVANT JÉSUS CHRIST le cavalier Kyle Beaton et Tchad américain Wienen, respectivement, aussi bien que la première course d'Endurocross jamais incluse dans le classique célèbre de chute de Montréal. La première course d'Endurocross a été gagnée par le cavalier hongrois Kornel Nemeth.   ; Les tours stupéfiants du close-out professionnel de natte Rebeaud de freestylers, de pages de Charly, de Wiley Fulmer et de Ben Milot que ce programme hour-long unique a accueilli par le cavalier Ryan Lockhart de Pat Gonsalves et de la Nouvelle-Écosse qui fait son début comme commentateur de couleur.   ; Le programme de l'émission de TSN est comme suit : - Samedi 14 novembre à 12 h. ET - mercredi 18 novembre à 12:30 heure du matin et au 1:30 P.M. ET
 
Jeremy Medaglia joint Motorsports orange KTM Top
 
Banquet atlantique de motocross de CMRC Top
 
Top
 
Héros du rassemblement 2009 de légende Top
 
De la destination DakarDon Hatton de Duncan, AVANT… Top
De la destination DakarDon Hatton de Duncan, AVANT JÉSUS CHRIST fini dans le quatrième endroit dans la classe d'Enduro au NPO 2009 Shamrock Rally de Maroc (rassemblement du Maroc). Le rassemblement a fonctionné plus de six jours, 2650km dans la distance totale avec presque 2000km de cela dans des conditions de compétitivité. Les défis ont inclus la roche, le sable, les dunes la taille de petits immeubles de bureaux et la chaleur étouffante dans la chaîne de Celsius de 40 degrés. « Je juste ne pourrais pas surmonter la différence de temps entre me et le troisième endroit, » Hatton a indiqué. « La seule manière que je pourrais l'avoir attrapé était pour qu'il ait un problème. J'ai rattrapé et l'ai passé à un point dans le rassemblement pour desserrer seulement le gain quand nous avons frappé vraiment un bout droit de roche, me forçant à ralentir à un pas de tortue. « Je ne suis pas déçu par ma finition. J'ai dû vraiment creuser dedans et travailler pour réaliser ce que j'ai fait, ma navigation est allée très bien. Je n'ai rendu deux ou trois erreurs mineures mais rien de navigation sérieuses. Mon seulement problème réel dans le rassemblement était les limites créées par le manque de suspension sur les actions KTM690 Enduro. Je crois avec une meilleure suspension que je pourrais avoir gagné ma catégorie. « J'étais attrapé outre du garde par la chaleur dans l'étape 2 cependant après qu'un repos court dans le désert j'ait récupéré assez pour finir bien ce jour. Ensuite que j'ai porté quelques moins d'articles de l'habillement. « Plus d'information et de photos vérifiez http://www.destinationdakar.com/.
 
Novembre aux dunes Top
 
Husaberg emballant le bulletin Top
 
Graffunder à monter pour Husqvarna en 2010 Top
 
Héros du rassemblement 2009 de légende Top
 
Hatton allant toujours fort au Maroc Top
 
LE CHAMPION BORICH FINIT DES SÉRIES D'ATV SUR LE DESSUS Top
De l'équipe le champion SuzukiNewly-couronné Chris de GNCC ATV Borich l'a donné son tout au rond final de ce week-end au rond final de Klotz Ironman dans Crawfordsville, Indiana en Amérique et a fini la saison sur une haute. Le dur labeur et le talent de Borich épongés, comme il a obtenu un bon début sur son QuadRacer R450 et a couru dans un troisième endroit conservateur pour une grande partie de la course avant d'assurer le fil sur le recouvrement final. Avec ce mouvement, Borich a pris la victoire finale de l'année et a complété outre de sa saison déjà-stellaire : Cette année, Borich a gagné les huit dernières courses et 10 événements globalement pour la saison. Lui et l'équipage de Rockstar Makita Suzuki retourneront l'année prochaine pour défendre leur titre durement gagné. Chris Borich : « Le Klotz Ironman est l'une des meilleures voies que nous emballons à. Je vraiment ai eu l'amusement dehors là. Je me suis un peu arpenté jusqu'au recouvrement final et alors j'ai poussé dur sur le Rockstar Makita Suzuki QuadRacer R450. La voie était impressionnante. Il y avait quelques montées vraiment gnarly de colline et un bon nombre de gens obtenaient raccrochés sur eux, mais j'étais chanceux et n'ai eu aucun problème. C'est un sentiment vraiment bon à sortir là et pour gagner 10 courses et à finir la saison sur une note élevée comme cela. Il y avait tant de ventilateurs à ce rond, aussi. Ils rayaient la voie partout. Elle était assez incroyable. Je suis vraiment heureux d'avoir eu une si bonne saison et pour avoir Suzuki donné un championnat. Je dois remercier Rockstar Makita Suzuki et tous de mes commanditaires. J'ai eu une saison phénoménale et je ne pourrais pas l'avoir fait sans leur aide et appui. « Pro modules de finition du principal 10 d'AMA GNCC XC1 : 1. Chris Borich (Rockstar Makita Suzuki) 2. ruelle d'équilibre de Bill (Yamaha) 3. Ryan (Honda) 4. Chris Bithell (Pouvoir-Suis) 5. Donald Ockerman (Yamaha) 6. cuisinier d'Adam McGill (KTM) 7. Bryan (Honda) 8. Taylor Kiser (Yamaha) 9. Johnny Gallagher (Yamaha) 10. Duane Johnson (Honda)
 
Top
 
RAPPORT HEBDOMADAIRE DE RACE DE KTM CANADA Top
 
Top
 
Une foule de 12.200 au stade de Parramatta était… Top
Une foule de 12.200 au stade de Parramatta était témoin d'une nuit sensationnelle des supercross emballant ce soir avec le champion duel de supercross du monde, roseau du Tchad, dominant la finale ouverte de classe pour prendre la victoire et sept supercross champion du monde de temps, Jeremy McGrath, finissant une seconde fendue en avant de Jay Marmont pour prendre en second lieu.
 
Top
 
Top
 
Top
 
Top
 
Dos d'Ohlins dans le championnat de motocross du monde Top
 
Nouvelle chaîne de Suzuki Unviel dans l'exposition - Angleterre 2009 Top
 
KTM et école de motocross d'usine de champion joignent des forces Top
KTM Amérique du Nord et l'école de motocross d'usine de champion de Sebastien Tortelli sont excités pour annoncer une association promotionnelle qui bénéficie tous les propriétaires modèles de moto du futur KTM SX.
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire