mardi 24 novembre 2009

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


Tasse de motocross de Motopark Top
Du   de Motopark ; La tasse de motocross de Motopark, 4 emballent le championnat en 2010.   ; Les dates de course sont comme suivies. & du 22 mai ; 23, & du 3 juillet ; 4, septembre 19 et 3 octobre.   ; En outre, Motopark accueillera le championnat national d'amateur de motocross (ANMXC), & du 7 août ; 8, 2010.   ; Toutes les dates de course seront ouvertes de n'importe quel cavalier tenant une adhésion dans n'importe quel club ou association. Il y aura également championnat d'un club en tant qu'élément des événements.   ; Honoraires d'entrée : Événements de 1 jour : $40 par classe, (classe $30 additionnelle) 2 événements de jour : $60 par   de classe (classe $45 additionnelle) ; Honoraires d'admission : $10 adultes et $7 au-dessous de 12 par jour. Au-dessous de 6 est libre. Les honoraires campants pour 2010 sont $30 pour un emplacement service réservé numéroté et $15 pour camper primitif. Les taux sont par véhicule par jour.
 
Top
 
Montréal Supermotocross sur TSN Top
 
Top
 
Top
 
Top
 
AMA annonce 2010 nombres nationaux pour les cavaliers pro-autorisés dans Supercross et motocross Top
 
Hatton quatrième du Canada au Maroc Top
De la destination DakarDon Hatton de Duncan, AVANT JÉSUS CHRIST fini dans le quatrième endroit dans la classe d'Enduro au NPO 2009 Shamrock Rally de Maroc (rassemblement du Maroc). Le rassemblement a fonctionné plus de six jours, 2650km dans la distance totale avec presque 2000km de cela dans des conditions de compétitivité. Les défis ont inclus la roche, le sable, les dunes la taille de petits immeubles de bureaux et la chaleur étouffante dans la chaîne de Celsius de 40 degrés. « Je juste ne pourrais pas surmonter la différence de temps entre me et le troisième endroit, » Hatton a indiqué. « La seule manière que je pourrais l'avoir attrapé était pour qu'il ait un problème. J'ai rattrapé et l'ai passé à un point dans le rassemblement pour desserrer seulement le gain quand nous avons frappé vraiment un bout droit de roche, me forçant à ralentir à un pas de tortue. « Je ne suis pas déçu par ma finition. J'ai dû vraiment creuser dedans et travailler pour réaliser ce que j'ai fait, ma navigation est allée très bien. Je n'ai rendu deux ou trois erreurs mineures mais rien de navigation sérieuses. Mon seulement problème réel dans le rassemblement était les limites créées par le manque de suspension sur les actions KTM690 Enduro. Je crois avec une meilleure suspension que je pourrais avoir gagné ma catégorie. « J'étais attrapé outre du garde par la chaleur dans l'étape 2 cependant après qu'un repos court dans le désert j'ait récupéré assez pour finir bien ce jour. Ensuite que j'ai porté quelques moins d'articles de l'habillement. « Plus d'information et de photos vérifiez http://www.destinationdakar.com/.
 
Hatton allant toujours fort au Maroc Top
 
LE CHAMPION BORICH FINIT DES SÉRIES D'ATV SUR LE DESSUS Top
De l'équipe le champion SuzukiNewly-couronné Chris de GNCC ATV Borich l'a donné son tout au rond final de ce week-end au rond final de Klotz Ironman dans Crawfordsville, Indiana en Amérique et a fini la saison sur une haute. Le dur labeur et le talent de Borich épongés, comme il a obtenu un bon début sur son QuadRacer R450 et a couru dans un troisième endroit conservateur pour une grande partie de la course avant d'assurer le fil sur le recouvrement final. Avec ce mouvement, Borich a pris la victoire finale de l'année et a complété outre de sa saison déjà-stellaire : Cette année, Borich a gagné les huit dernières courses et 10 événements globalement pour la saison. Lui et l'équipage de Rockstar Makita Suzuki retourneront l'année prochaine pour défendre leur titre durement gagné. Chris Borich : « Le Klotz Ironman est l'une des meilleures voies que nous emballons à. Je vraiment ai eu l'amusement dehors là. Je me suis un peu arpenté jusqu'au recouvrement final et alors j'ai poussé dur sur le Rockstar Makita Suzuki QuadRacer R450. La voie était impressionnante. Il y avait quelques montées vraiment gnarly de colline et un bon nombre de gens obtenaient raccrochés sur eux, mais j'étais chanceux et n'ai eu aucun problème. C'est un sentiment vraiment bon à sortir là et pour gagner 10 courses et à finir la saison sur une note élevée comme cela. Il y avait tant de ventilateurs à ce rond, aussi. Ils rayaient la voie partout. Elle était assez incroyable. Je suis vraiment heureux d'avoir eu une si bonne saison et pour avoir Suzuki donné un championnat. Je dois remercier Rockstar Makita Suzuki et tous de mes commanditaires. J'ai eu une saison phénoménale et je ne pourrais pas l'avoir fait sans leur aide et appui. « Pro modules de finition du principal 10 d'AMA GNCC XC1 : 1. Chris Borich (Rockstar Makita Suzuki) 2. ruelle d'équilibre de Bill (Yamaha) 3. Ryan (Honda) 4. Chris Bithell (Pouvoir-Suis) 5. Donald Ockerman (Yamaha) 6. cuisinier d'Adam McGill (KTM) 7. Bryan (Honda) 8. Taylor Kiser (Yamaha) 9. Johnny Gallagher (Yamaha) 10. Duane Johnson (Honda)
 
Stefan renverse l'équitation DVD 2009 - dehors maintenant ! ! ! Top
Techniques de emballage de formation de MX - les foyers du volume 2 sur vous donner incline de la légende sur des états de circuit de HARDPACK. L'instruction sur les obstacles principaux de motocross sont démontrées sur la voie par Stefan Everts avec la voix plus de par l'étoile ex semblable Paul Malin de généraliste.
 
Les visiteurs à la moto 2009 et au scooter… Top
Les visiteurs à la moto 2009 et au scooter internationaux de Carole Nash montrent, qui donne un coup de pied au loin ce vendredi le NEC à Birmingham, auront l'occasion de prendre un premier aperçu du concept fortement recherché de NOYAU de motos de victoire ce qui fera sa première apparition publique en Europe.
 
Top
 
Musquin pour porter le numéro un de 2010 - le cavalier de généraliste numérote Top
 
Dans le monde tous terrains, même les petits,… Top
Dans le monde tous terrains, même les petits, simples vélos peuvent offrir beaucoup d'amusement, et le ™ populaire 110 du vélo KLX de la saleté de Kawasaki offre plus d'amusement que les la plupart. Sensiblement amélioré pour 2010, le KLX110 offre maintenant électrique commençant, plus le moteur, la transmission, suspension et dénommant des mises à niveau.
 
Le roseau du Tchad de Kawasaki d'énergie de… Top
Le roseau du Tchad de Kawasaki d'énergie de monstre a démontré de nouveau sa grande forme avec un champ propre de la finale de défi de quadruple au rond pénultième du championnat superbe de l'énergie X de monstre au stade de Waikato à Hamilton, Nouvelle Zélande ce soir.
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire