samedi 17 avril 2010

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


Énergie de monstre/pro circuit/Kawasaki prêt pour le recouvrement de victoire de St Louis
De l'énergie de monstre/du pro circuit/corona de Kawasaki, la Californie (le 14 avril 2010) – ; L'énergie de monstre/le pro circuit/Kawasaki ne va pas ralentir ce week-end au dôme d'Edouard Jones à St Louis. Après que Christophe Pourcel ait replié le championnat oriental de région d'AMA Supercross Lites le week-end passé, il a encore faim pour une autre victoire. Son équipier que doyen Wilson regarde également pour récupérer sur le podiume après un mouvement audacieux sur le dernier recouvrement de la course à Houston a pétardé et il a manqué dehors sur le podiume. Pourcel a eu une carrière stellaire en concurrence de lites de supercross gagnant deux titres et finissant sur le podiume 15 fois dans 19 débuts. Il a deux courses demeurer dans ces carrière et lui isn’ ; t prêt à marcher par elles. “ ; J'ai toujours deux courses supplémentaires de lites de supercross que je veux gagner, ” ; Pourcel dit. “ ; La seule manière que je sais monter est d'aller pour la victoire. De sorte que soit ce qui I’ ; m allant faire ce week-end. It’ ; mal obtenu d'Austin de honte de SA (Stroupe) parce que lui et moi mettaient sur un certain bon shows.” ; Wilson’ ; la course déchirante de s à Houston lui a donné une commande encore plus grande pour le podiume après être entré vers le bas dans la section de huée et la neuvième de finition, manquant dehors sur sa deuxième finition de podiume de l'année. Le cavalier de 18 ans a la vitesse à revenir sur la boîte, et il est prêt à soulever un autre trophée. “ ; J'ai vraiment voulu finir en second lieu, ” ; Wilson dit. “ ; Manquer ces deux courses a allumé un feu dans moi et j'ai voulu faire le meilleur que je pourrais. I’ ; m allant maintenir la monte forte et obtenir si tout va bien à mon meilleur résultat de l'année ce weekend.” ; Toute les action d'AMA Supercross Lites de St Louis peut être vue le dimanche 18 avril à 6:00 P.M. ET (3 :   de 00 P.M. pinte.) ;   ;
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire