mercredi 17 mars 2010

Y! Alert: Moto Offroad

Yahoo! Alerts
My Alerts

The latest from Moto Offroad


PAIR HONDA : Hawkins bat pavillon pour le PAIR Honda à l'International de Hawkstone
Du PAIR Honda l'International de Hawkstone d'annuaire était la destination du peloton de Honda de PAIR ce week-end. Après succès au premier rond du championnat britannique de Maxxis à peu d'argent l'équipe attendaient avec intérêt d'étirer leurs jambes parmi les plus bons cavaliers de l'Europe. Malheureusement l'équipe a subi de divers préjudices au cours du week-end comprenant des dommages de pied à Brad Anderson et une lésion dorsale sérieuse pour rayonner Rowson. Le rayon a actuellement d'autres essais dans l'hôpital mais le diagnostic actuellement est deux vertèbres fendues dans le sien de retour - plus d'information sur les dommages du rayon signalé pendant que nous les obtenons. Cette gauche le plus jeune membre de l'équipe Luc Hawkins pour battre pavillon dedans parmi de principaux compétiteurs pour le championnat de cette année de motocross du monde. Brad Anderson - MX1 « que je me sentais bien héritant ce week-end mais dans la première course j'ai frappé mon pied et ai étiré un ligament. Nous avons pris la décision pour ne pas emballer le deuxième moto juste dans le cas, je devrions être bons pour le premier rond de ce week-end du pro national de Red Bull chez Foxhill. Martin Barr - MX2 Martin expliquera pourquoi il n'a pas emballé chez Hawkstone dans cette entrevue visuelle courte. http://video.mpora.com/watch/RoRN9i960/ Luc Hawkins - MX2 « était aujourd'hui tout au sujet d'examiner ma vitesse et forme physique contre une certaine opposition de classe du monde. Le parc de Hawkstone est l'une des voies les plus exigeantes au monde. J'étais heureux avec ce que j'ai réalisé et je me dirige maintenant à l'ajustement de Foxhill et raring pour m'attaquer à la vraie vitesse de course - j'attends avec intérêt vraiment elle. » Le week-end prochain verra que le retour de Scott Elderfield avec son début de saison aux maîtres britanniques sur le PAIR Honda 450F, Brad, Martin et Luc emballera chez Foxhill de la pro série nationale de Red Bull. L'équipe souhaite à raie Rowson un rétablissement et un espoir rapides et sains de le voir en arrière dans la tente vraie bientôt.   ;
 

CREATE MORE ALERTS:

Auctions - Find out when new auctions are posted

Horoscopes - Receive your daily horoscope

Music - Get the newest Album Releases, Playlists and more

News - Only the news you want, delivered!

Stocks - Stay connected to the market with price quotes and more

Weather - Get today's weather conditions




You received this email because you subscribed to Yahoo! Alerts. Use this link to unsubscribe from this alert. To change your communications preferences for other Yahoo! business lines, please visit your Marketing Preferences. To learn more about Yahoo!'s use of personal information, including the use of web beacons in HTML-based email, please read our Privacy Policy. Yahoo! is located at 701 First Avenue, Sunnyvale, CA 94089.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire